4 commentaires
  1. top cette petite tenue rock
    j'aime beaucoup l'association du rose de ton haut et du foulard avec le noir de la veste du leggings et des bottes.
    du coup ca égaye ce mois de septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hanane ,
      C'est vrai que cette période est un peu tristounette le regret de l'été et la venue de l'automne qui donne envie de douceur et de cocooning

      Supprimer
  2. C'est la seconde fois que je dis ça dernièrement mais moi qui d'ordinaire n'aime pas le rose poudré, sur toi c'est top !
    Je pense que cette couleur sied vraiment bien aux peaux foncées et puis sur ce look rock ça apporte de la tendresse, c'est ravissant.

    Bises ma belle Cajo' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Morwen !!!!
      et sur toi tu as déjà testé vu que tu es mat de peau ,je suis sûre que sa te conviendrai parfaitement.

      Supprimer