31 commentaires
  1. Joyeux anniversaire à ton blog plein de fraîcheur et de bons plans !

    Je participe à ton concours, tu connais l'adresse du blog mais au cas où je la remets : http://mode-ronde-et-genereuse.blogspot.fr/

    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa Morwen tu es une lectrice régulière et je te remercie pour ta fidélité

      Supprimer
  2. HAPPPPPPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

    je participe aussi et mon blog tu le connais aussi c'est lunhair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Just be a woman de me suivre et je profite aussi pour te dire que j'apprécie ton blog.

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog que je suis souvent grâce à généreuse sans gêne et heureuse!
    J aime beaucoup ces lots. Je souhaite participer
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté de faire ta connaissance Gaëlle ,je te souhaite bonne chance pour le concours

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog, j'aime beaucoup lire tes articles, même si je poste pas souvent de messages ^^'
    Mon blog => http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
    Et bien sûr je participe à ce concours, j'aime beaucoup l'idée ^^
    D'ailleurs, sur VLR, je viens juste d'en poster un moi aussi, si ca te dit de participer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ,moi aussi je vais souvent sur ton blog d'ailleurs j'aimais beaucoup tes recettes qui m'inspiraient quand j'étais en manque d'inspiration

      Supprimer
  5. Mes recettes se trouvent sur un autre blog à part ^^
    Je ne sais pas si tu l'as vu, il est dans la liste de mes blogs, sinon je te donne l'adresse > http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
    J'en ai rajouté pas mal dernièrement si tu les as pas vu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cajo', désolée de te contacter ici mais j'ai besoin que tu me fasses parvenir (MP facebook, mail du blog ou MP VLR) ton adresse assez rapidement, je pars en vacances dimanche matin et j'ai prévu d'aller à La Poste déjà ce jour pour un envoi de plusieurs colis.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou simpa ce petit concours , je souhaite y participer .
    Je recommence l'aventure Blogspot voila ma nouvelle adresse http://mamzellepinkdiamond.blogspot.fr/

    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Mzelle Flow-rii-ane !!!
      hé bien alors tu as effacé ton ancien blog de toute façon je te suis sur vlr mais j'irai zyeuter le nouveau

      Supprimer
    2. J'en ai refais un ici . Je vais t'ajouter dans mes blogs à suivre si tu veux bien

      Supprimer
  8. coucou tres sympa ce concours,
    je souhaite aussi y participer.
    je n'ai pas de blog, mais suis regulierement tes tenues du jour :)

    Bisous

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté Gabrielle,et bonne chance pour le concours.

      Supprimer
  9. coucouuuuu!!!

    super idée, le concours!
    j'espère gagner un ptit quelquechose ^^

    j'ai un blog VLR: http://www.vivelesrondes.com/MelleStrass

    je poste régulièrement... ;)

    à bientôt

    MelleStrass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais ton blog ,sa fait plaisir de te voir par ici!!!!

      Supprimer
  10. Bon anniversaire à ton blog et merci pour ce concours.
    Mon blog est ici : http://www.vivelesrondes.com/sally63
    mais pas très rempli pour l'instant.

    Sally63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sally63 ,il faut bien un début ou une suite....

      Supprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je n'ai pas de blog,mais regarde souvent ton blog vlr.
    Bon anniversaire à ton blog.
    Hatchepsout sur le forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci alexandra ,sa fait un moment que j'ai arrêté mon blog vlr mais tu peux me suivre ici si tu le souhaites

      Supprimer
  12. Hello ! Ravie de découvrir ton blog !
    Je vais le suivre et faire le tour de tes pages ! ;)
    Merci pour ce petit concours , mon blog: http://www.vivelesrondes.com/misslilou

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Chacha La Chipie12 août 2013 à 00:17

    Bonjour,
    merci pour ce superbe concours,je n'ai pas de blog je préfère aller sur ceux des autres,et je découvre le tien d'ailleus!
    Je tente ma chance merci beaucoup!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue chacha j'espère que se que tu as découvert te plait!
      bonne chance!!!

      Supprimer
  14. J'aime bien ton blog et ton style!! Et j'aime bien les concours!!
    J'ai un p'tit blog sur vive les rondes aussi, c'est mon p'tit coin à moi!!
    http://www.vivelesrondes.com/faustine

    RépondreSupprimer
  15. avec un peu de retard, happy birthday et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer