12 commentaires
  1. Bravo les filles ^^
    Encore un que je perd, j'ai vraiment pas de chance T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète pas ,persiste un jour sa viendra...

      Supprimer
    2. Mouais, ca fait des mois que je participe à tout les concours que je trouve, et je gagne pas, je perd espoir là ^^'

      Supprimer
    3. coucou! :)

      merci bcp ! mais je vois que Sandrine est déçue, je lui laisse volontiers mon prix :)

      (j'ai deja gagné un autre collier ce mois ci ^^, alors je partage^^)

      si c'est d'accord avec toi Cajoline. :)

      Supprimer
    4. il n'y a pas de soucis j'espère que sa va faire plaisir à sandrine

      Supprimer
  2. Ouaaaaaah j'ai surveillé toute la journée je suis trop contente!!!!

    Merci beaucoup et encore happy birthday ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta joie me fait plaisir ,je te donnes mon adresse email pour que tu puisse me contacter si se n'est déjà fais!!! headley333@hotmail.com

      Supprimer
    2. C'est fait! Merci beaucoup encore une fois!

      Supprimer
    3. Reçu! Merci encore pour tout, vive le blog de Cajoline!!! bisous à toi et ta famille <3

      Supprimer
    4. merçi just be woman,tu m'as fait rire

      Supprimer