10 commentaires
  1. J'adore les manches ! il est superbe ce tee shirt !

    RépondreSupprimer
  2. TRES tres sympa avec un gros plus pour le collier et les ballerines,j aime bcp ta facons d assortir tes tenues,classe ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Je l'adore .
    J'aime aussi tes chaussures & le collier tout en faite !!!!
    Vraiment dommage qu'il n'y est pas de H&M vers chez moi .

    RépondreSupprimer
  4. Alors là mais carrément ! Il est trop cute alors avec un prix tout doux comme ça tu as bien fait !

    As-tu reçu ton paquet ?

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce style, le collier, le top, les BO, le makeup et même les lunettes, t'es juste top top top

    RépondreSupprimer
  6. ha oui tres jolie tenue et gros coup de coeur pour les BOet le collier

    RépondreSupprimer