8 commentaires
  1. J'aime bien cette chemise bicolore !!!!
    Alors tu as réussi à trouver le nouveau look de ton fils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai trouvé des trucs pas mal ,mais se n'est pas sans peine!!!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton blog et ton style surtout.
    je savais que tu avais des enfants mais un grand qui entre en 5eme quand on te voit c est juste wahou.
    tu es toute jeune et belle on dirait que tu as 17 ans lol
    biz bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa me fais plaisir ton message ,que de compliment....
      tu sais se n'est pas le plus âgé ,avant mon fils de 12 ans j'ai 2 filles 18 et 16 ans et pour mon age tu rajoutes 20 ans de plus et tu auras le bon !!!!!

      Supprimer
  3. Ta chemise est terrribeuuuuuuuuuuuuuuuule!!

    Je suis revenue de vacances, je récupére mon petit colis chéri cette semaine!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu es une maman magnifique et stylée alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je crois que tu vas être ma meilleure amie !!!!

      Supprimer