9 commentaires
  1. Tout est bien accordé, des chaussures au marquillages en passant par les bijoux, au top !

    Je ne trouve pas qu'elle fasse tant sac que ça cette robe ;d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Morwen!!! je dis qu'elle fait sac car elle est toute droite et les découpes ne sont pas ajustées

      Supprimer
  2. je ne la trouve pas du tout sans forme cette robe,je dirais mm qu elle est tres jolie,puis j aime bcp comment tu assorties tout,c est tres sympa ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je la trouve top cette robe . Tes BO sont superbes .
    Bon en même temps j'adore le rose donc je peux qu'approuver !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve cette robe très chouette ! La forme te va bien & elle a l'air confortable !!

    RépondreSupprimer
  5. tout est coordonnée, pas une seule fausse note, j'adore !!

    RépondreSupprimer