4 commentaires
  1. Le premier n est pas trop mon style mais fan vraiment des 3 derniers !

    Bon w end ;o)

    RépondreSupprimer
  2. et pourtant le premier est mon préféré il est juste éblouissant!!!!!
    bon weekend à toi aussi Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Ahhh j'adore ton modèle à pois qui fait rétro, je me suis d'ailleurs offert celui de chez Kiabi cette année, pas trop cher et en plus il est shapewear donc ça galbe bien la silhouette.

    Avec Jules nous partons en vacances avec des amies, je peux t'assurer qu'à chaque fois qu'on se voit on en parle, on a hâte !!! Même s'il fait super moche on n'arrête pas d'y penser.

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprend,moi aussi j'ai hate de mettre mais petons dans lla mer et puis pluie ou pas pluie je compte bien en profité !!!!!

    RépondreSupprimer