7 commentaires
  1. Moi ca me fait pensee aux annees 70 surtout la veste,mais tu es trop jeune pour avoir connue,jeunette ;o)

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  2. jeune...jeune c'est un bien grand mot,à vrai dire je suis née en 1976 ,et c'est vrai qu'il ne me manque que l'afro et le jeans patte d'éléph et me revoilà revenu en enfance

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je vois plutôt un côté western du côté des indiens moi, avec ta veste en peau retournée, tes chaussures qui sont typiques de ce style et l'imprimée du col de ta robe !

    RépondreSupprimer
  4. oui bien vue ,c'est vrai je n'y avait pas pensé

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta robe, sympa tes boots.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Nouveau post sur mon blog
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. je suis de 73 moi mm ;o)

    bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer