6 commentaires
  1. Limoges semble être une ville adorable !

    Ici aussi la chaleur est surprenante, j'avais même bien trop chaud avec mon manteau en baladant le toutou ce midi !
    Ce soleil et ce ciel bleu font un bien fou au moral.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est une ville sympa, tu m'étonne que sa fait du bien je revis !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe endroit et tu etais tres classe j adore le style ;o)

    RépondreSupprimer
  4. merci Audrey !!!C'est vrai que Limoges a des petits coins sympatoche!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la ville j'aime bien les immeubles
    authentique, le clocher est super.
    J'adore le moment du réconfort.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Merci pour ton commentaire
    passe voir mon dernier post
    à bientôt biz.

    RépondreSupprimer
  6. Oh my what a beautiful city. Love your outfit by the way, very urban chic.

    RépondreSupprimer