5 commentaires
  1. Love the jacket! It looks awesome on you!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon le toutou !

    La veste est jolie, ma mère en a acheté une hier avec moi de ce genre pour la transition avec ses manteaux d'hiver.

    J'adore ton pantalon aussi, j'en aurais bien voulu un de ce genre moi qui n'en porte que très peu mais je n'ai trouvé que des versions leggins qui ne me conviennent pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. J adore la tenue vraiment,rock et tout se que j aime mais je crque encore plus sur le chien,se qu il est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Merci,merci!!! comme je vois qu'Elios a beaucoup de succès je lui consacrerai un article spéciale :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool. Assortie au chien en plus, lol. Il a l'air tout doux ton chien :-)

    RépondreSupprimer