6 commentaires
  1. super mignonne! quelle bonne idée le legging et les bottes! j'adore ton style!

    RépondreSupprimer
  2. Le pied de poule revient en force cette année !
    Je l'ai aussi sur une robe de chez Mademoiselle Pulp shoppée en soldes, version motifs plus gros donc pied de coq.

    T'es mimie comme tout !

    RépondreSupprimer
  3. merci Morwen, j'ai vu ta robe pied de coq elle est très classe .
    Justement je ne savais pas la différence entre pied de coq et pied de poule

    RépondreSupprimer
  4. merci cottage pour ton message et bienvenue chez moi

    RépondreSupprimer
  5. avec mon metre 73 j ai le mm probleme,et je ne parle mm pas de la taille de mon train,lol

    bonne semaine d avance ;o)

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonnes!!!!! bonne semaine à toi aussi Audrey.

    RépondreSupprimer