3 commentaires
  1. j ai prise la mm decision que toi,depuis quelques mois maintenant,je tiens assez bien,mm si j ai achetee quelques trucs mais raisonnablement,je vis sur mes stocks...et se que j en ais...

    mes copines sont contentes,je donne,je donne,je donne lol

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    j'ai pris la même résolution depuis l'année dernière j'essaie dans l'année de tenir 3 mois ça rien acheté
    là j'ai repris ce challenge en debut d'année, et avec les soldes je peux te dire que c'est difficile, mais j'essaie de m'y tenir... C'est clair qu'etre acheteuse compulsif, masque quelque chose de plus profond, un manque, mais faut savoir lequel et essayé de le combler,mais pas toujours facile. Je pense qu'il faut trouver une autre alternative à ton envie de mode, comme les customisation, les friperies, les échanges, une autre passion à mettre en avant par exemple etc... tous ce qui peut t'aider à moins dépenser. Je te souhaite du courage, mais sache que tu n'es pas la seule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison en plus j'ai eu la même idée que toi je me suis remise au bricolage une passion que j'aime et j'ai de quoi m'occuper ,en plus les idées fusent!!!! la customisation aussi je ferai un poste un de ces quatre et sa a l'avantage d'être assez gratifiant !!!!
      Par contre gros,gros problème je peux pas résister aux soldes ....

      Supprimer