6 commentaires
  1. Magnifique sur ta peau ce jaune !!!! J'ai moi même racheté sur la BAV un top avec un peu de jaune dedans que j'attends avec impatience.

    Et moi qui d'ordinaire ne suis pas froufrous du tout, là je trouve que ça n'est pas trop froufroutant lol et le top est très joli.

    T'as vu ce temps de merde !!! J'ai même pas osé sortir pieds nus dans mes compensées ce matin, j'ai mis des p'tits résilles, je porte même un pull léger et j'ai mis ma parka. Temps de merde !!!
    Surtout que j'ai plein de jolies tenues de printemps-été à porter !

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je suis sortie avec ces ballerines j'ai eu tellement froid que je sentais plus mes pieds ras le c... de se temps !!!!pas moyen de s'habiller comme on veut

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi,froid humidite,brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes vivement le beau temps qui dure surtout

      Supprimer
  4. A oui effectivement . Sans le savoir j'ai acheté la même que toi . La blouse est superbe c'est une ancienne collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands esprit se rencontrent ,pour la chemise je l'ai acheté il y a 1 ans et demi c'était la collection d'hivers pourtant c'est que du voile... mais regarde sur le site il remettent souvent les même articles

      Supprimer