5 commentaires
  1. Je ne connais pas du tout cette marque, ça donne quoi pour les peaux ou les yeux sensibles ?
    Par exemple niveau crayon khôl ou mascara, même eye-liner selon les marques je ne supporte pas.

    En tous cas vu les tous petits prix, je vais me laisser tenter par quelques trucs en fin de mois !

    RépondreSupprimer
  2. comme toi, je n'ai pas encore essayé mais je te dirai plus tard si le maquillage tien et si sa vaut le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de passer commande, un VàO blanc pour me tenter au nail art ainsi que plusieurs crayons à lèvres (rouge, marron et myrtille) et yeux (doré, argenté et vert irisé).
      J'ai aussi pris le crayon à lèvre jumbo rouge orange comme toi ainsi que le brun.

      Supprimer
    2. cool!!! j'espère que tu seras satisfaite,pour l'instant j'ai testé le blush et j'aime beaucoup.

      Supprimer
    3. Bon alors j'ai pu tester ce que j'avais commandé. Les crayons jumbos à lèvres tiennent bien et les couleurs sont jolies. Bémol sur les crayons à yeux métal, ils sont un peu trop gras :s

      Supprimer